INNOVATION AND EXCELLENCE SINCE 1992
Welcome
  >  
Sales Terms
1. Payment
Payments may be made by card or bank transfer (or by French cheque only, subject to an additional charge of 5€).
Payments by card are processed by the Saferpay system. When you place your order and select payment by card, you will be redirected to Saferpay Secure Card Data which securely saves the card data in their bank-certified data centre. Only non-sensitive data, such as the card validity and cardholder's name, remain on our database. (see "Payment Security")
Bank charges and or customs fees payable by customer
2. Delivery

- Standard :

Country of destination Orders below 60 € Orders over 60 € Approximate delivery times*
Belgium, Finland, France, Luxembourg, Germany, Netherlands, United Kingdom 6 € Free 2 to 6 days
Austria, Denmark, Italy, Portugal, Spain, Switzerland 9 € Free 4 to 10 days
DOM-TOM
15 €
10 to 15 days
Other countries
15 €
6 to 20 days

* orders are prepared for dispatch the day after payment has been processed. (Immediate in the case of card payments, unspecified in the case of bank transfers.)
Delivery times vary depending on the country. Deliveries are made via colissimo suivi in mainland France. You will receive an email with your parcel number enabling you to track the progress of your order.

- Express (48 h) : 30 €

Only available for the following countries : Austria, Belgium, Denmark, Finland, France, Germany, Italy, Luxembourg, Netherlands, Spain, Switzerland, United Kingdom
Recorded delivery.
For "Express" delivery you must provide a telephone number.


3. Returns
Customers have 7 clear days from the date of delivery in which to return unwanted products, at their own expense, for a refund. Refunds will only be given on unopened products in their original, sealed packaging.
Return address :
SuperSmart SA
BP3015
L1030 Luxembourg
Grand Duché de Luxembourg

Items on promotion cannot be returned nor exchanged.
Except mistakes from our services, freight cost always remain at customers expense

4. Regulations
The products offered on this website are not medicines. They are nutritional supplements, regarded as such in several European Community countries, which benefit from the free movement of goods within the EC. You should, however, check the legal status of these products in your country of residence. These products are sold neither for the purposes of diagnosis, prevention nor treatment of diseases. If you are suffering from a disease, you should consult a doctor. Women who are pregnant or breastfeeding, children under 12 and people receiving medical treatment should, in general, refrain from taking nutritional supplements except on the advice of their therapist. The photographs on this website are intended as a guide only and are non-contractual; actual products may differ from the photographs. We reserve the right to dispatch our products from any country in the European Community.
5. Confidentiality
Personal data are collected only when provided voluntarily by visitors to this site, and only to the extent that they are submitted or sent to those departments responsible for processing your order.

We will not use identifiable personal data for direct marketing or any follow-up which has not been requested by you.

We will only use identifiable personal data provided by you for internal purposes within the SuperSmart Group© and its associated sites, which may potentially include passing them to third party business partners for subsequent processing, in line with the purposes for which they were initially collected, and only on condition their continued confidentiality is guaranteed.

Most of our departments do not require you to register and you can thus visit our site without revealing your identity. Some, however, do require prior registration in which case you need to complete certain fields (some obligatory, some optional) and choose a password.

Devices such as "cookies" and "tags" may be used to help visitors navigate the site and complete registration procedures more easily and effectively.

Should you wish to request information, or complain about the current Declaration of Confidentiality, or make any recommendations or comments about improving it, we would be grateful if you could send an email via: contact

INNOVATION AND EXCELLENCE SINCE 1992
Accueil
  >  
Conditions de vente
1. Paiement
Les règlements peuvent être effectués par carte bancaire, ou par virement bancaire (et chèque Français uniquement et moyennant 5€ de frais suppplémentaires).
Les encaissements par carte sont gérés par le système Saferpay. Lors de la validation de votre commande avec option de paiement par carte bancaire, vous serez redirigés vers Saferpay Secure Card Data qui enregistre les données de cartes de façon sécurisée dans son centre de calcul certifié par les banques. Seules les données non sensibles, comme la validité de la carte et le nom du titulaire, restent sur notre base de données. (cf "Paiement Sécurisé")
Frais bancaires et droits de douanes à la charge du donneur d'ordre

2. Livraison

- Standard :

Pays de livraison

Commandes inférieures à 60 € Commandes supérieures à 60 € Délai de livraison approximatif*
Allemagne, Belgique, Finlande, France, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume Uni 6 € Gratuit 2 à 6 jours
Autriche, Danemark, Espagne, Italie, Portugal, Suisse 6 € Gratuit 4 à 10 jours
DOM-TOM
15€
10 à 15 jours
Autres pays
15€
6 à 20 jours

* les commandes réglées par CB sont préparées le jour même lorsqu'elles sont enregistrées avant 16h (14h pour l'Allemagne) et le jour de la réception du réglement pour les chèques et les virements).
Les délais varient d'un pays sur l'autre. Les livraisons sont effectuées par colissimo suivi en France métropolitaine, DPD ou GLS pour les autres pays européens. Un email vous sera adressé avec le numéro de votre colis afin de pouvoir suivre son acheminement.

- Express (1 à 3 jours ouvrables) : 30€

Disponible uniquement pour les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France, Finlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume Uni.

L'envoi en "Express" est suivi, remis contre signature et nécessite un numéro de téléphone.


3. Rétractation / Retour
La qualité de nos produits est une priorité absolue. Si toutefois vous souhaitiez changer d'avis ou si vous n'éprouviez pas entière satisfaction, vous pouvez retourner toutes vos commandes partiellement ou totalement sans aucune restriction dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception.
Sauf erreur de la part de nos services, les frais de port restent à votre charge.
Veuillez vérifier vos coordonnées personnelles et la liste des articles avant de valider votre paiement. Passé cette étape, votre commande sera modifiable pendant 30 minutes seulement. (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Passé ce délai, en cas d'erreur ou de rétractation vous devrez alors attendre la réception de votre colis pour le retourner.
Adresse de retour :
SuperSmart SA
BP3015
L1030 Luxembourg
Grand Duché de Luxembourg

4. Règlementation
Les produits présentés dans ce site ne sont pas des médicaments. Ce sont des suppléments nutritionnels considérés comme tels dans plusieurs pays de la Communauté européenne, qui bénéficient de la liberté de circulation intracommunautaire. Il vous appartient cependant de vérifier le statut juridique de ces produits dans votre pays de résidence. Ces produits ne sont vendus ni pour diagnostiquer, ni pour prévenir, ni pour soigner des maladies. Si vous êtes atteint d'une maladie, consultez un médecin. Les femmes enceintes et allaitantes, les enfants de moins de 12 ans ainsi que les personnes sous traitement médical devraient généralement s'abstenir de consommer des suppléments nutritionnels, sauf sur le conseil de leur thérapeute. Les photos du site sont présentées à titre indicatif, ne sont pas à l'échelle réelle des produits et ne sont pas contractuelles. Nous nous réservons le droit de livrer nos produits depuis n'importe quel pays de la Communauté européenne.


5. Confidentialité
Les données personnelles sont recueillies uniquement lorsqu'elles sont communiquées à titre volontaire par les visiteurs au moyen du présent site dans la limite pour lesquelles elles sont soumises ou adressées aux services chargés de répondre à votre demande.
Nous nous interdisons d'utiliser des données personnellement identifiables en vue d'une commercialisation directe ou de tout suivi qui ne serait pas effectué à votre demande.
Nous ne ferons usage des informations personnellement identifiables que vous nous aurez communiquées qu'à des fins internes au sein du groupe SuperSmart® et de l'ensemble de ses sites, ce qui pourra éventuellement inclure la communication de celles-ci à nos partenaires commerciaux tiers en vue d'un traitement ultérieur dans le respect du ou des buts dans lesquels les données ont été initialement recueillies, cette communication ne s'effectuant que pour autant que ceux-ci se soient engagés à les tenir pour confidentielles.
La plupart de nos services n'exigent aucune forme d'enregistrement et vous permettent ainsi de visiter notre site sans communiquer votre identité. Certains services peuvent toutefois être subordonnés à un enregistrement préalable. Lors de celui-ci, il peut être nécessaire que vous remplissiez certains champs (certains de ceux-ci étant obligatoires et d'autres facultatifs), et que vous choisissiez un mot de passe.
Il est possible que des dispositifs tels que « cookies » et « tags » soient utilisés afin de faciliter la navigation sur ce site par ceux qui le visitent ainsi que pour rendre plus aisées et efficaces les procédures d'enregistrement.
Si vous désirez formuler des demandes d'information ou réclamations quant à la présente déclaration de confidentialité, ou si vous désirez communiquer des recommandations ou commentaires visant à en améliorer la qualité, nous vous remercions de nous adresser un e-mail via le formulaire de contact.
close