0
fr
US
WSM
212159704
X
× SuperSmart Acheter par problème de santé Acheter par ingrédient Les meilleures ventes Nouveautés Promotions blog Mon compte Accès professionnel Blog Videos Programme de fidélisation Langue: Français
Accueil Acheter par problème de santé Anti-âge Senolytic Complex + DNA Repair
Senolytic Complex + DNA Repair
PAK117
×
+
-
Sans nano-particulesSans glutenVegan
Senolytic Complex + DNA Repair
Anti-âge
0
Aucun avis
Avis clients
171.00 €(184.28 US$) en stock
DNA Repair
Une formule exceptionnelle pour soutenir les processus de réparation de l’ADN
  • Contient du pidolate de zinc, qui participe à la synthèse normale de l'ADN.
  • Riche en superoxyde dismutase (SOD) bioactive et d’origine végétale, en curcuminoïdes, en arabinogalactanes et en sulforaphane.
  • Haute teneur en méthylcobalamine (vitamine B12), qui joue un rôle dans le processus de division cellulaire.
  • Enrichie en AC-11®, un extrait breveté de griffe de chat qui contribue à soutenir le système immunitaire.
  • Contient le complexe de myrtilles d’Alaska le plus efficace du marché (AuroraBlue®).
Senolytic Complex
Une formule synergique à la pointe de la recherche anti-âge
  • S’appuie sur les études scientifiques les plus récentes consacrées à la lutte contre les cellules sénescentes.
  • Haute teneur en fisétine, un flavonol naturel extrêmement étudié.
  • Contient de la quercétine phytosomale, 20 fois plus assimilable que la quercétine classique.
  • Riche en nicotinamide mononucleotide (NMN), le précurseur le plus direct du NAD, une coenzyme clé dont la production baisse avec l'âge.
  • Contient de l'extrait de thé noir décaféiné, de la vitamine C, de la bromélaïne...
Pas encore d'avis pour ce produit
0
DNA RepairAtteindre ou conserver une santé optimale passe avant tout par une bonne santé cellulaire. Protéger et réparer l’ADN endommagé sont probablement les préoccupations majeures des scientifiques pour accroître la durée de vie de l’organisme. DNA Repair, nouvelle formule totalement inédite, va non seulement protéger l’ADN, mais également augmenter la capacité de réparation de notre support génétique.

Nos cellules se multiplient chaque jour, mais l’ADN, à l’intérieur de celles-ci, est fragile et susceptible de subir des dommages en raison de divers facteurs : attaque par les radicaux libres, manque de vitamines, de minéraux, d’enzymes… Lorsque l’ADN est endommagé, on observe un affaiblissement des fonctions cellulaires pouvant aller jusqu’à l’impossibilité pour les cellules de se répliquer et de poursuivre leurs divisions.
En fait, chaque jour l’ADN subit des dommages, mais lorsque des générations entières de cellules se trouvent endommagées, c’est la réserve potentielle vitale qui est compromise au niveau des organes et des tissus, accélérant dramatiquement le vieillissement.
La science contemporaine confirme en effet que c’est la destruction progressive de l’ADN qui mène d’abord au vieillissement accéléré puis à l’affaiblissement global du corps dont les capacités d’autoréparation sont limitées et, surtout, de moins en moins efficaces avec l’âge. Les cellules se répliquent alors sous une forme endommagée ou corrompue, puis elles cessent de se diviser.
Il est cependant possible, avec des suppléments nutritionnels soigneusement sélectionnés, de faire obstacle à ce processus dégénératif. DNA REPAIR contient donc des extraits spécifiques de plantes, des vitamines et minéraux ainsi que des substances antioxydantes qui agiront en synergie pour soutenir les processus de réparation de l’ADN.

Une formulation exclusive et vraiment efficace

L’AC-11®
est un extrait botanique breveté hydrosoluble d’Uncaria tomentosa. Les nombreuses études cliniques ont confirmé que ses carboxy alkyl esters (CAE) sont de puissants agents réparateurs des dommages de l’ADN cellulaire, qu’ils soient corrélés à l’exposition aux rayons solaires ou au stress oxydatif de toute origine.
• De plus, les bénéfices de la prise d’AC-11® vont bien au-delà de ceux liés à la réparation de l’ADN endommagé. En effet, les multiples recherches effectuées sur ce produit montrent que l’AC-11® :
    - renforce le système immunitaire en soutenant notamment les lymphocytes (il augmente leur durée de vie) ;
    - stimule la production de collagène de type 3 (au niveau cutané) ;
    - répare les tissus musculaires ;
    - améliore la réponse à l’inflammation en normalisant le NF-kB, lequel est un facteur de transcription nucléaire régissant le codage génétique de nombreuses protéines qui régulent l’apoptose cellulaire et les mécanismes liés à l’inflammation et à la croissance cellulaire.
• L’AC-11®, standardisé en CAE, est donc sans conteste l’un des agents les plus actifs pour s’opposer au vieillissement, en complément d’autres substances antioxydantes et réparatrices.
L’extrait de brocoli contenu dans DNA Repair est standardisé à 10 % de sulforaphane. Ce glucosinolate très étudié est un activateur enzymatique. Il est comparable à l’I3C (indole-3-carbinol) et est capable de neutraliser des substances carcinogènes par activation des enzymes de détoxication hépatique dites de phase 2. Il peut également protéger contre certains cancers chimiquement induits, comme ceux du côlon et de la prostate. C’est un protecteur majeur de l’intégrité cellulaire.
Afin de renforcer son action, un extrait de raifort (Wasabi - Horse radish) a été ajouté pour sa teneur en glucosinolates divers qui interviennent dans la régulation des enzymes hépatiques, préservent l’ADN et améliorent la réponse aux processus inflammatoires.
Les arabinogalactanes extraites du mélèze (Larix occidentalis) font obstacle aux processus inflammatoires et soutiennent très efficacement le système immunitaire en augmentant les NK (d’où leur utilisation lors de métastases hépatiques) et les lymphokines, s’opposant ainsi à la destruction de l’ADN cellulaire lors d’agressions diverses.
Le Curcuma longa, et plus particulièrement les curcuminoïdes qu’il contient, fait partie des meilleures substances capables de préserver l’ADN cellulaire et de se comporter comme de puissants agents de détoxication. Toutes les études confirment que le curcuma est un antioxydant général, un protecteur contre le cancer, un réducteur des processus inflammatoires et que sa prise induit une baisse des éléments mutagènes.
Le Complexe SOD-Gliadines est la seule forme stable orale de SOD (superoxyde dismutase). Cet extrait de melon combiné à une protéine extraite du blé (la gliadine), protège l’ADN des dommages oxydatifs.
AuroraBlue® est un mélange exclusif de poudres de baies de type Vaccinium (alaskaense, ovaliforium, membranaceum, uliginosum, cespitosum) extrêmement riche en anthocyanes, en proanthocyanidines, en flavonols (quercétine, myricétine, fisétine, catéchines), en stilbènes, en vitamines (C et K), en minéraux et oligo-éléments…
L’excellent profil nutritionnel de ce complexe unique et les substances qu’il apporte vont permettre :
    • de bonnes duplications cellulaires ;
    • de lutter contre les phénomènes inflammatoires et oxydatifs et, ainsi, de protéger l’ADN de ces attaques dégénératives au niveau cellulaire.
La chlorophylle, sous forme de sel cuprique sodique, vient compléter ces autres substances en agissant contre les radicaux libres et en se liant à certains composés chimiques toxiques. Elle contribue ainsi à leur élimination.

Et enfin, la vitamine B9 sous sa forme la plus biodisponible (Quatrefolic®), la vitamine B12 (méthylcobalamine) et le pidolate de zinc sont trois catalyseurs indispensables intervenant dans les processus d’oxydoréduction et de méthylation de l’ADN.

Ce complexe peut être pris durant de longues périodes, seul ou couplé au cycloastragénol, qui stimule également la réparation de l’ADN en activant la télomérase, ou encore à la pyrroloquinoline quinone (PQQ) qui protège l’ADN mitochondrial.
Informations nutritionnellesDNA Repair
Dose journalière : 2 gélules
Nombre de doses par boîte : 30
Quantité par dose
AC-11® (extrait breveté d’Uncaria tomentosa standardisé à 8 % de carboxy alkyl esters) 350 mg
Extrait de brocoli standardisé à 10 % de sulforaphane glucosinolate 150 mg
Extrait de mélèze standardisé à 85 % d’arabinogalactanes 125 mg
Extrait de Curcuma longa standardisée à 95 % de curcuminoïdes 100 mg
Complexe SOD-gliadins complex contenant un extrait de melon (Cucumis melo L) combiné à un extrait de blé (Triticum vulgare) sur support maltodextrine végétale apportant 500 UI (unité NBT) de SOD 100 mg
Sel cuprique-sodique de la chlorophylle (dont 4 mg de cuivre soit 400 % AJR) 100 mg
AuroraBlue® (Mélange propriétaire de poudres de Vaccinium alaskaense, Vaccinium ovaliforium, Vaccinium membranaceum, Vaccinium uliginosum, Vaccinium cespitosum) 100 mg
Extrait de wasabi 4/1 50 mg
Pidolate de zinc (dont 3 mg de zinc, soit 20 % AJR) 15 mg
Méthylcobalamine 200 mcg
Quatrefolic® acide (6S)-5-méthyltétrahydrofolicacidolinique (de 200 mcg de 54-59 % de sels de glucosamine et d’acide (6S)-5-méthyltétrahydrofolicacidolinique) 108 mc
Autres ingrédients : Gomme d'acacia, farine de riz.
Quatrefolic®, Gnosis, Italie.
AuroraBlue®, Denali, USA. AC-11® est une marque déposée d'Optigenex Inc., USA. (European Patent Nos. 1,485,114 A2, 1,096,943 B1)
Conseils d'utilisationDNA Repair
Adultes. Prendre deux gélules par jour.

Précautions : ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

Représentation d'une cellule sénescente ciblée

Senolytic Complex est une formule « sénolytique » inédite, dirigée contre le vieillissement et qui s’appuie sur les toutes dernières découvertes de la médecine anti-âge.
Le terme « sénolytique », récemment proposé par la communauté scientifique, souligne sa capacité à éliminer les cellules sénescentes (c’est-à-dire séniles) dont la présence dans l’organisme a été identifiée ces dernières années comme étant, avec le stress oxydatif et le raccourcissement des télomères, l'une des causes du vieillissement. Jusqu’à présent, aucun traitement n’existait pour empêcher ou ralentir ce processus, ce qui fait de Senolytic Complex un traitement totalement révolutionnaire.

La formule contient les composés sénolytiques naturels les plus puissants jamais identifiés : la quercétine (sous une forme 20 fois plus biodisponible que la quercétine classique), la théaflavine et surtout, la fisétine, un flavonoïde prodigieux qui enflamme la communauté scientifique.

À qui s’adresse le complément Senolytic Complex ?

Senolytic Complex est destiné à toutes les personnes âgées de plus de 40 ans, en cure ou en prise prolongée, pour éliminer les cellules sénescentes et prévenir leur réapparition.

Elle est particulièrement recommandée aux profils suivants :

  • les personnes désireuses de prolonger leur espérance de vie ;
  • les personnes soucieuses de maintenir une bonne condition physique et un état de santé optimal au cours de leur vieillissement ;
  • les personnes déjà victimes de troubles liés à l’âge (fragilité musculaire, troubles cardio-vasculaires, troubles de la vue et de l’audition, déclin cognitif, ostéoporose…) et celles qui souhaitent en réduire le risque.

Comment fonctionne Senolytic Complex ?

La découverte de cellules sénescentes envahissant l’organisme

En 2014, des chercheurs ont fait une avancée majeure dans la lutte contre le vieillissement. Ils ont identifié des cellules totalement défraîchies dans les tissus des personnes de plus de 40 ans. Ces cellules, dites « sénescentes », sont des cellules abominables (1), déformées, incapables de se diviser et réparties dans tous les tissus de l’organisme. Elles ne sont plus en état de fonctionner normalement, mais elles n’ont pas été éliminées par l’organisme et s’accumulent donc pathologiquement dans le milieu.

Ces cellules sont rares chez les jeunes individus, mais elles augmentent avec l’âge, en particulier dans le tissu adipeux, le muscle squelettique, les vaisseaux sanguins, le cerveau, les reins et la peau (2-3).

Leurs conséquences dramatiques sur les cellules saines et sur l’organisme

Malheureusement, les cellules sénescentes ne se contentent pas d’occuper le terrain : elles freinent l’activité des cellules saines voisines en libérant continuellement des substances pro-inflammatoires (IL-1, IL-6 et IL-8), des vésicules et des protéines insolubles (fibronectine, collagène) dans le milieu extracellulaire (4-7). Ces substances sont de véritables cris de détresse : elles indiquent aux autres cellules l’état de détérioration avancé dans lequel elles se trouvent, mais elles influent considérablement sur le fonctionnement des cellules saines voisines (8) !

De nombreuses études ont pu démontrer, ces trois dernières années, que la quantité de cellules sénescentes dans l’organisme était directement liée au rythme du vieillissement (9) et au développement des troubles liés à l’âge. Une faible quantité de cellules sénescentes suffit à semer le chaos dans un tissu (10) et à provoquer l’apparition de nombreux troubles liés à l’âge : inflammation systémique, arthrose, athérosclérose, maladies chroniques (11), sarcopénie, cataracte, résistance à l’insuline, hyporéactivité vasculaire (12) (13)...

Comment chasser ces cellules « parasites » ?

En temps normal, ces cellules devraient s’autodétruire pour éviter de nuire à l’organisme (on appelle cela l’apoptose), mais chez elles, le mécanisme ne fonctionne pas. Elles sont donc condamnées à parasiter l’organisme et à semer le chaos tout autour d’elles.(14).

Heureusement, les chercheurs ont identifié plusieurs composés capables de réparer spécifiquement ce mécanisme défectueux et d’entraîner ainsi leur autodestruction. Ils ont appelé ces composés hors du commun des « sénolytiques ».

La première étude ayant permis d’identifier des sénolytiques a été publiée en 2015 dans la célèbre revue scientifique Aging Cell (15). La quercétine, un composé flavonique naturel, associée à un médicament anticancéreux, avait permis de réduire drastiquement le nombre de cellules sénescentes et d’abaisser fortement la sécrétion de facteurs pro-inflammatoires dans l’organisme étudié. En à peine 5 semaines, cette combinaison avait permis de réduire fortement la mortalité et la détérioration physique.

Depuis cette date, des dizaines de recherches ont permis d’identifier des composés naturels ayant les mêmes propriétés (16-17). Elles ont entraîné le développement d’une nouvelle thérapie révolutionnaire, le traitement sénolytique, capable de tuer sélectivement les cellules sénescentes pour atténuer la sévérité des maladies liées à l’âge, augmenter la résilience ainsi que la longévité, et retarder les effets du vieillissement.

Ce traitement consiste en un immense nettoyage, un dépoussiérage complet qui permet aux cellules saines de reprendre le contrôle de l’organisme et de fonctionner de nouveau à plein régime. C’est une formidable avancée pour lutter contre le vieillissement.

Les tout derniers travaux montrent qu’une telle formule peut procurer de puissants effets rajeunissants, améliorer la condition des personnes victimes de troubles liés à l’âge, retarder le vieillissement et prolonger la durée de vie.
Un privilège sensationnel qui propulse le complément alimentaire directement au sommet de la nutrition anti-âge et qui devrait faire de nombreux heureux…

Informations nutritionnellesSenolytic Complex
Dose journalière : 3 gélules
Nombre de doses par boîte : 30
Quantité par dose
Quercefit® (Complexe de phytosomes de tournesol et de quercetine de Sophora japonica standardisé à 40% de lecithine et 40% de quercétine) 400 mg
Bromélaïne 2000 GDU/g 200 mg
Vitamine C (Ester C®) 100 mg*
Fisétine de tige de Rhus succedanea 100 mg
Extrait de feuilles de thé noir décaféiné 300 mg
Nicotinamide mononucléotide 10 mg
Autres ingrédients : gomme d’acacia, farine de riz blanc.
*AJR en Vitamine C 125 %
Quercefit®, Indena, Italy. Ester C®, Ester C Company.
Conseils d'utilisationSenolytic Complex

Quantité recommandée : Prendre 3 gélules végétales par jour au cours des repas.

Durée : 30 jours

Conservation : Conservation classique à l'abri de la chaleur, de la lumière et de l'humidité.

Précautions : ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Ce produit est un supplément nutritionnel qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée, ni à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. Comme avec tout supplément nutritionnel, consultez un professionnel de santé avant de le consommer si vous êtes enceinte, allaitez ou si vous avez un problème de santé.

Attention : la fisétine n’est pas recommandée en parallèle d’une consommation de médicaments de la classe des antivitaminiques K, qui sont des anticoagulants oraux répandus (30).

Les incontournables

Newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
et obtenez un rabais permanent de 5%
Notre sélection d'articles
Les protéines anti-âge : quelles sont-elles ?

Plusieurs protéines et acides aminés sont étudiés pour leurs effets potentiels sur la longévité de l’organisme humain. Portrait de 3 protéines « stars » de l’anti-âge, avec différents moyens d’en faire des alliés contre le temps.

Mitochondries : quel complément alimentaire pour les soutenir ?

Les mitochondries (les réserves énergétiques des cellules) s'abîment avec l'âge. Découvrez quelques astuces et remèdes naturels pour prendre soin des vôtres, et ainsi freiner votre vieillissement.

Peut-on prendre des compléments alimentaires périmés ?

Un complément alimentaire qui a dépassé sa date de péremption doit-il inexorablement finir à la poubelle ? Toutes les réponses dans cet article.

Senolytic Complex + DNA Repair
-
+
171.00 €
(184.28 US$)
Ajouter au panier
© 1997-2024 Supersmart.com® - Tous droits de reproduction réservés
© 1997-2024 Supersmart.com®
Tous droits de reproduction réservés
Nortonx
secure
Warning
ok